Nissan GT-R Forum banner
21 - 40 of 92 Posts
J'habite en Californie. Je ne peux pas faire grand-chose. En termes de puissance, elle est d'origine. Avait un tube intermédiaire mais l'a enlevé pour le contrôle technique. Juste des modifications de suspension et des modifications de soutien pour l'instant.
J'ai un gars du contrôle technique à Los Angeles si vous en avez besoin. Il fait tout, les modifications, etc. feront passer la voiture. C'est génial de l'avoir dans sa poche et il ne facture pas une fortune.

La Californie élimine la tentation pour FBO. Juste une légère modification Ecutek avec catback. Se concentrer sur les modifications cosmétiques réversibles. J'ai environ 40 pieds d'éclairage LED sur la voiture maintenant, et c'est beaucoup moins cher et moins risqué qu'une construction de 1000 HP. Et encore plus amusant lors des salons automobiles.

View attachment 414405
Votre habillage moteur est très cool, monsieur. Certainement un spectacle à voir ! Je parie que ça a l'air génial en personne. Dans quelle partie de la Californie êtes-vous ? Peut-être pourrons-nous tous nous réunir bientôt pour une balade !

J'ai un gars pour le contrôle anti-pollution à LA si jamais vous en avez besoin. Il fait tout, les modifications, etc., et la voiture passera. C'est génial de l'avoir dans sa poche et il ne facture pas une fortune.
Merci pour l'offre. Je connais aussi des gens qui connaissent un gars. Je ne veux juste pas m'en occuper. La puissance est suffisante pour le moment.

Discussion starter · #25 ·
Je dirais que le seul avantage de rester d'origine : Oem est la valeur de revente ?
C'est un gros avantage, mais j'aime aussi la fiabilité et les réparations sous garantie incontestables. J'étais à fond dans le monde de la voiture à la fin de mon adolescence et au début de la vingtaine. Si j'ai appris une chose, c'est que plus vous avez de modifications, plus il y a de chances que quelque chose tourne mal. J'ai passé suffisamment de nuits à chasser les problèmes électriques, à dépanner les régimes de ralenti instables et à jouer avec les AFR pauvres/riches pour que ça dure toute une vie lol.

J'y pense. Après tout, je pense que je veux peut-être un package Workhorse WHP1000.
Nous avons actuellement une offre spéciale incroyable sur notre voiture à moteur d'origine du package C800. 30% de réduction. N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail (même nom) si vous recherchez des améliorations impressionnantes et une offre exceptionnelle !

Dites-leur juste que c'est FBO, ils ne sauraient pas si cela vous dérange.

C'est drôle quand je dis aux gens que le mien est également d'origine sur le plan mécanique. J'ai également fait uniquement des modifications cosmétiques réversibles, la suspension, le tube intermédiaire et une reprogrammation Cobb pour 91 (je suis également en Californie) que j'ai faites il y a des années et qui sont facilement réversibles.

its just such a big bang for the buck mod. totally safe for warranty inexpensive and adds sound and even a little power. all pros no cons
Merci pour cette explication, MC. Je n'ai mon '24 que depuis fin mai, mais j'ai envisagé de passer en FBO. Mais aller vers un midpipe est une alternative intéressante, au moins pour l'instant. Quel midpipe as-tu choisi ?

J'ai acheté un modèle 2010 qui avait été précédemment modifié/réglé, puis remis en état d'origine. Mis à part quelques équipements de confort comme l'installation d'un système d'infodivertissement à grand écran et la mise en place de caméras avant/arrière (car les premiers modèles n'avaient pas de caméras de recul), je vais probablement le laisser d'origine... du moins pour un petit moment.

Merci d'avoir expliqué cela, MC. Je n'ai mon '24 que depuis fin mai, mais j'ai envisagé de passer en FBO. Mais un midpipe est une alternative intéressante, du moins pour l'instant. Quel midpipe as-tu choisi ?
Je suis allé avec le tuyau NISMO USA mais il a été abandonné. Honnêtement, la plupart des tuyaux sont les mêmes, il suffit de choisir entre résonné ou non et une marque que vous aimez

J'habite en Californie. Je ne peux pas faire grand-chose. En termes de puissance, elle est d'origine. Avait un tube intermédiaire mais l'a enlevé pour le contrôle technique. Juste des modifications de suspension et des modifications de support pour l'instant.
sérieusement, pourquoi ? et les catalyseurs sport, les catalyseurs métalliques à 200 cellules ?

sérieusement, pourquoi ? Qu'en est-il des catalyseurs sport, des catalyseurs métalliques à 200 cellules ?
Tout ce qui n'a pas de numéro Carb EO # est illégal. Et si les catalyseurs nécessitent un réglage, le réglage doit également être conforme à la norme Carb. De nombreux fabricants ne sont pas disposés à obtenir la certification Carb juste pour la Californie.

Je suis allé avec le tuyau NISMO USA mais il a été abandonné. Honnêtement, la plupart des tuyaux sont les mêmes, il suffit de choisir entre résonné ou non et une marque que vous aimez
Merci, MC. Je ne conduis pas souvent ma GT-R et je me soucie peu de déranger les voisins avec le bruit de l'échappement. Quant au drone, ce n'est pas non plus un problème car je ne conduis pas pendant de longues périodes.

Je garde le mien d'origine (sauf pour un tube intermédiaire de rechange) principalement parce que je préfère la fiabilité, sachant que je peux l'emmener presque n'importe où pour le faire réparer (je ne connais pas de garages dans la région qui soient bons avec les GT-R modifiées/réglées), les modifications (supérieures à FBO) ne sont pas de très bons investissements en termes de temps et d'argent, et il passera toutes les exigences de l'État pour les voitures (contrôle technique/reconnaissance).

J'ai une 2014 qui est à peu près d'origine, à part un échappement qui était avec la voiture quand je l'ai achetée. Je cherchais une voiture d'origine ou proche de l'origine et c'était ce que j'ai pu trouver de plus proche à l'époque. (Pour des raisons de fiabilité)

Je possède la voiture depuis environ quatre ans maintenant, et l'idée de passer en FBO m'a traversé l'esprit. Je ne suis pas sûr de vouloir dépenser beaucoup d'argent en modifications ou de passer à une Nismo ou une T Spec.

Le choix judicieux est probablement de faire une mise à niveau plutôt que de dépenser de l'argent en modifications, ce que je ne récupérerai probablement pas.

La question est de savoir si vous en avez déjà conduit un qui est au moins FBO ? C'est fou la différence de sensation de la voiture par rapport à l'origine, et je ne fais pas de courses de rue ni ne maltraite ma GT-R, mais quand je veux faire quelques accélérations ou simplement une conduite sportive, la voiture est juste un animal différent.

ne sont pas de très bons investissements en termes de temps et d'argent, et il passera tous les exigences de l'État pour les voitures qui sont mises en œuvre
Je suis d'accord avec ça. Pour ma '09 précédemment possédée, que j'ai achetée neuve, je suis allé FBO. Plus tard, quand je l'ai mise en vente, j'ai eu très peu d'intérêt, même si je suis allé chez un tuner connu et que je n'ai utilisé que de bonnes pièces. Une fois que je suis revenu aux pièces OEM et que j'ai supprimé la mise au point, je n'ai eu aucun problème à vendre la voiture. Et les pièces de rechange n'étaient pas un gaspillage, car le pire que j'ai fait était de revendre certaines à 50 % de réduction.

21 - 40 of 92 Posts