Nissan GT-R Forum banner
41 - 60 of 88 Posts
C'est l'une de mes vraies préoccupations - Sécurité contre Commodité ! Faites quelque chose de trop gênant et il ne sera pas utilisé !
Le fusible de démarrage semble se trouver dans la boîte à fusibles à côté de la batterie. Ce n'est pas pour moi. Ils peuvent avoir la voiture 😂

C'était une galère d'accéder au fusible de la pompe à carburant là-dedans et je ne voudrais pas faire ça à chaque fois que je gare la voiture dans un lieu public.

Eh bien, plus il y a de travail pour une bonne installation ou une zone difficile d'accès, plus le voleur doit travailler.
C'est vrai, mais je ne comprends pas en quoi il est difficile pour un propriétaire de retirer le fusible de démarrage à chaque fois qu'il quitte la voiture est une stratégie pratique et réaliste étant donné l'emplacement du fusible. 🤷‍♂️

Discussion starter · #46 ·
Le fusible de démarreur semble se trouver dans la boîte à fusibles à côté de la batterie. Ce n'est pas pour moi. Ils peuvent avoir la voiture 😂

C'était une galère d'atteindre le fusible de la pompe à carburant là-dedans et je ne voudrais pas faire ça à chaque fois que je gare la voiture dans un lieu public.
Eh bien, plus il y a de travail pour une bonne installation ou une zone difficile d'accès, plus le voleur doit travailler.
exactement mon point - Ce n'est pas la commodité d'installation dont je parle, mais la convivialité quotidienne du système. Je n'ai aucun problème à passer des heures à installer un système de neutralisation. J'ai, par contre, un problème à vouloir monter dans la voiture et à la conduire rapidement. C'est pourquoi j'aime beaucoup l'idée d'un relais de télécommande à fob.

John-

Discussion starter · #47 ·
Un coupe-boulons les vaincra facilement, coupera le volant et le pliera pour retirer le club.
J'en ai possédé un il y a longtemps et ils ne sont pas vraiment très pratiques. Ils feront cependant une belle arme lourde en cas de besoin !

John-

Je me réfère spécifiquement au câblage d'un coupe-circuit ou d'un relais à distance. Dans les années 80 et 90, lorsque les alarmes de voiture étaient plus populaires, vous pouviez voir des articles approfondis dans les magazines sur les installateurs qui effectuaient des installations personnalisées très approfondies, enfouies dans le câblage ou le tableau de bord. En utilisant des couleurs de fils d'usine similaires, des enveloppes similaires sur le faisceau de câbles, etc. pour le rendre presque impossible à distinguer entre le faisceau d'usine et l'installation d'alarme. Il existe une infinité de façons de le faire. J'ai probablement retiré mon tableau de bord 5 fois juste pour faire le câblage.

Finalement, les gens se sont tournés vers les installations rapides de Best Buy / Circuit City, où l'on peut simplement regarder sous la colonne de direction et tout voir, car c'était rapide et pratique pour les installateurs. Les gens ne veulent pas payer pour le temps nécessaire pour bien faire les choses.

Et je pense que vous pouvez geler la serrure et la frapper avec un marteau et la casser aussi. J'y avais aussi pensé, mais je ne pense pas que cela les arrêtera très longtemps.
C'est seulement dans les films 🎥 lol

Une R35 ne démarrera pas sans que la pédale de frein soit enfoncée.
Image

Il existe déjà quelques dispositifs antivol qui bloquent votre frein en place. Mais il me semble que faire fonctionner un coupe-circuit à partir du capteur de pression de la pédale de frein serait moins encombrant qu'un verrou physique, et un peu plus simple que d'essayer de faire de même avec la pompe à carburant ou le circuit d'allumage. Je ne saurais rien sur le câblage d'une telle configuration, je laisserai cela aux personnes les plus compétentes sur le plan technique du forum.

Le fusible de démarreur semble se trouver dans la boîte à fusibles à côté de la batterie. Ce n'est pas pour moi. Ils peuvent avoir la voiture 😂

C'était une galère d'accéder au fusible de la pompe à carburant là-dedans et je ne voudrais pas faire ça à chaque fois que je gare la voiture dans un lieu public.
Seule la première installation serait pénible. Vous utiliseriez un adaptateur de fusible qui se branche dans la douille du fusible, puis il suffit de câbler un interrupteur à l'intérieur, dont le voleur n'aurait aucune idée où le trouver. Très simple mais efficace, je l'ai fait sur ma première voiture, une Honda Civic Si de 91. J'ai même mis un verrou de capot à distance dans la voiture pour que les voleurs ne puissent pas ouvrir le capot.

Seule la première installation serait pénible. Vous utiliseriez un adaptateur de fusible qui se branche dans la douille du fusible, puis il suffit de câbler un interrupteur à l'intérieur, dont le voleur n'aurait aucune idée de l'endroit où le trouver. Très simple mais efficace, je l'ai fait sur ma première voiture, une Honda Civic Si 91. J'ai même mis un verrou de capot à distance dans la voiture pour que les voleurs ne puissent pas ouvrir le capot.
J'ai fait de même sur des Hondas, ce qui est facile à faire, qu'il s'agisse de retirer le fusible ou de câbler l'interrupteur. Le fusible n'est pas rangé dans un endroit où il faut retirer la batterie pour y accéder. La simplicité à son meilleur.

"Retirer le fusible du démarreur à chaque fois que vous laissez la voiture garée" était ce à quoi je répondais et sur la GTR, ce n'est tout simplement pas très pratique.

Quoi qu'il en soit, pour moi, l'idée de John d'un relais à distance semble être une excellente idée et elle peut conserver une sorte de capacités à distance sans vous ralentir lorsque la rapidité est nécessaire.

J'ai contacté la société qui vend le relais télécommandé mentionné plus tôt dans ce fil de discussion et ils ont répondu : "Nous n'avons pas d'informations sur le relais de démarreur ou de pompe à carburant de votre véhicule. Veuillez nous appeler si vous avez des questions." Peut-être qu'une autre société qui vend un article similaire fonctionnerait. C'est une excellente idée. Des suggestions ?

Avec Nissan Connect, vous seriez alerté si une vitre était brisée ou si la voiture se déplaçait au-delà des paramètres définis. Vous pourriez également obtenir l'emplacement du véhicule.

Je crois qu’ils remplacent le BCM par une clé préprogrammée sur leur BCM, ce qui explique pourquoi la vitre côté passager est cassée. Je peux me tromper, mais c’est ce que nous avons conclu dans la discussion DFW GTR FB lorsque les deux premiers ont été volés…

41 - 60 of 88 Posts