Nissan GT-R Forum banner

Mise à niveau du siège Gtr

24K views 29 replies 19 participants last post by  droptopp  
#1 ·
Curieux de connaître les opinions sur les sièges de rechange pour la gtr. Les renforts latéraux des sièges d'origine sont un peu étroits à mon goût et la position assise est également très haute. (Je mesure 1,85 m). Je voulais savoir quelles pourraient être mes options pour un siège plus large et plus bas. Merci d'avance.

Envoyé depuis mon iPhone avec Tapatalk

#3 ·
J'ai décidé d'utiliser mes anciens sièges que j'avais, les sièges Recaro SP JJ Anniversary Edition, j'adore le Sportster mais j'avais ceux-ci et cela s'est éloigné du siège typique utilisé dans la r35, définitivement un excellent siège à utiliser tous les jours

Attachments

#4 ·
décidé d'utiliser mes anciens sièges que j'avais, sièges recaro sp JJ anniversary edition, j'adore le sportster mais j'avais ceux-ci et cela s'est éloigné du siège typique utilisé dans r35, définitivement un excellent siège à utiliser tous les jours
Ceux-ci sont superbes ! :thumbsup:

Je recherche des sièges en cuir chauffants et des commandes électriques... des idées ?

#10 ·
Combien facturent-ils pour les sièges NISMO ? Je suppose qu'ils s'adapteraient à une version premium sans modifications ?

#13 ·
#14 ·
Je ne trouve pas l'original d'il y a des années, mais j'ai trouvé ceci.

#20 · (Edited by Moderator)
J'utilise des Recaro CS Sporters avec un support de siège AMS côté conducteur et un support Planted Technology sur le siège passager pour rapprocher les hauteurs le plus possible. Je mesure 1,78 mètre et pèse 88 kilos. Les sièges OEM Black Edition ne sont pas assez larges pour mes épaules et mon dos et me donnent une sensation de pincement sur la partie dossier du siège d'origine. Le CS Sportster est très confortable et je les recommanderais sans hésiter.

Attachments

#21 ·
Avez-vous des poids là-dessus avec les crochets ?

#22 ·
J'utilise des Recaro CS Sporters avec un support de siège AMS côté conducteur et un support Planted Technology sur le siège passager pour rapprocher les hauteurs le plus possible. Je mesure 1,78 mètre et pèse 88 kilos. Les sièges OEM Black Edition ne sont pas assez larges pour mes épaules et mon dos et me donnent une sensation de pincement sur la partie dossier du siège d'origine. Le CS Sportster est très confortable et je les recommanderais sans hésiter.

attachicon.gif
_DSC4483 resize.jpg

attachicon.gif
_DSC4480 resize.jpg

attachicon.gif
_DSC4481 resize.jpg
Belle allure ! Où avez-vous trouvé les inserts rouges ? Et de combien le siège du conducteur est-il plus haut avec le support AMS qu'avec la hauteur OEM ?

#23 ·
J'utilise des Recaro CS Sporters avec un support de siège AMS côté conducteur et un support Planted Technology sur le siège passager pour rapprocher les hauteurs le plus possible. Je mesure 1,78 mètre et pèse 88 kilos. Les sièges OEM Black Edition ne sont pas assez larges pour mes épaules et mon dos et me donnent une sensation de pincement sur la partie dossier du siège d'origine. Le CS Sportster est très confortable, je les recommanderais sans hésiter.

_DSC4483 resize.jpg

_DSC4480 resize.jpg

_DSC4481 resize.jpg
Très beaux sièges et intérieur
Puis-je demander quel est cet arceau de sécurité ?

#24 · (Edited by Moderator)
As-tu des poids là-dessus avec les supports ?
Je ne les ai pas pesés !!! mais ma voiture devient de plus en plus lourde. Je viens de passer à un échappement complet v-band de 4 pouces ets pour un certain nouveau kit turbo qui devrait arriver bientôt lol ! Beaucoup plus lourd que mon ancien Linney 102

#25 ·
Beau look ! Où avez-vous obtenu les inserts rouges ? Et de combien le siège du conducteur est-il plus haut avec le support AMS qu'avec la hauteur d'origine ?
Merci, j'ai fait faire les inserts sur mesure en alcantara rouge perforé. J'essayais de reproduire les sièges nismo à l'époque.

Le support de siège conducteur ams est correct, juste légèrement plus bas que l'origine, mais le support passager d'ams fait que le siège passager est plus haut que le côté conducteur.

J'ai constaté que si vous utilisez un support de technologie plantée uniquement du côté passager, ils sont de niveau. Si vous utilisez deux supports plantés, ils seront toujours de hauteur inégale.

#26 ·
Très beaux sièges et intérieur
Pourrais-je vous demander quel est ce arceau de sécurité ?
Merci ! C'est un demi-arceau Buscher Racing. Je l'ai fait souder et je suis presque sûr qu'il a été fabriqué par Rhese fabrication qui fabrique beaucoup d'arceaux de haute qualité.