Nissan GT-R Forum banner

Quelle année modèle est la meilleure ?

1 reading
149K views 44 replies 34 participants last post by  crepr12  
#1 · (Edited by Moderator)
Salut à tous
Je me débarrasse de ma Rouch Mustang 2017 pour acheter ma 1ère GTR.
Je ne suis pas convaincu que le modèle GTR 2018 soit le meilleur. J'ai lu sur internet que l'édition Black 2014 a le meilleur 0-100 km/h. (google Godzilla by the numbers)

Quelqu'un peut-il me conseiller sur l'année de GTR la meilleure ? Je peux obtenir une Black Edition 2014 à faible kilométrage, mais je ne veux pas avoir de regrets plus tard.

#5 ·
2013 parce que c'est ce que j'ai :D

mais IMO 2013, 2015 et 2017 en raison des ajustements et des améliorations apportés par Nissan
C'est la bonne réponse.

Selon votre budget, les plus grandes améliorations sont 2012, 2015 et 2017 (chaque amélioration étant significative, et non des détails négligeables).

Je vous recommande vivement de choisir la voiture la plus récente que vous avez, et avec la GTR c'est encore plus prononcé.

#7 ·
En tant que voiture polyvalente, les modèles ultérieurs représentent une énorme amélioration.

Lorsque quelqu'un demande "quelle est la meilleure voiture", cela signifie comparer la voiture dans son ensemble. Performance, commodité, qualité des matériaux à l'intérieur, insonorisation, confort de conduite - tout cela contribue à faire d'une voiture "une meilleure voiture".

Si quelqu'un devait demander "quelle est la meilleure année de GTR à construire pour une piste ou une course de drag", nul doute que les gens diraient et devraient dire, achetez une 2009 bon marché et démontez-la.

La question générale de "quelle année est la meilleure" est assez facile à répondre, certainement avec les dernières années.

#13 · (Edited by Moderator)
Ce à quoi j'ai réduit ma décision est :

Le prix comme préoccupation : 12

Souhaite une conduite plus ferme : 13

Souhaite un conducteur quotidien : 15

Conducteur quotidien avec une meilleure apparence : 17

14 certains ont une fuite de transmission et honnêtement, je ne sais pas combien cela coûterait de la réparer en dehors de la garantie, mais j'en ai deux près de chez moi dont les transmissions ont été remplacées sous garantie. Nissan ne "répare" pas, donc cela pourrait être bon marché ou un facteur non réaliste.

#15 ·
J'ai eu 12, 14 et 16... à mon avis, je dirais que le 16 est le meilleur ensemble complet. Certainement le plus doux, sans aucun doute, mais avec quelques boulons, la voiture est aussi rapide que ma 14 et a une bien meilleure tenue de route et l'intérieur est plus agréable. Le seul inconvénient était les jantes qui venaient avec le 16, mais c'est facile à réparer. De plus, le système audio sonne définitivement mieux que n'importe quelle autre année et l'écran est un peu meilleur. De plus, les phares en forme d'éclair sont incroyables. Juste mes 2 cents

J'attends que dlad me réponde, mais avant qu'il ne le fasse 16forLife lol

Envoyé depuis mon Pixel XL avec Tapatalk

#18 ·
2017+ est de loin le meilleur, les améliorations sont incroyables ! La transmission est beaucoup plus silencieuse et les changements de vitesse sont plus souples. La puissance est nettement plus douce. L'intérieur est enfin comme il devrait être et les jantes d'origine pour la version premium sont vraiment belles. Si vous pouvez vous le permettre, 2017+ est la solution.

#19 ·
Ce à quoi j'ai réduit ma décision est :

Prix comme préoccupation : 12

Vous voulez une conduite plus rigide : 13

Vous voulez un conducteur quotidien : 15

Conducteur quotidien avec un meilleur look : 17

14 certains ont une fuite de transmission et honnêtement, je ne sais pas combien cela coûterait de la réparer en dehors de la garantie, mais j'en ai deux près de chez moi qui ont fait remplacer leur transmission sous garantie. Nissan ne "répare" pas, donc cela pourrait être bon marché ou un facteur non réaliste.
"Le meilleur" est très subjectif et dépend de ce que vous recherchez dans une GT-R. Comme BeastYamin l'a décomposé ici... il y a plusieurs facteurs à considérer. J'ai choisi la 2017 parce que j'avais besoin de la GT-R comme conducteur quotidien, et les améliorations qui sont venues avec la 2017 correspondaient mieux à ce besoin (à mon avis). J'aime aussi beaucoup, beaucoup le look extérieur et intérieur rafraîchi (en particulier l'intérieur) de la 2017.

#20 · (Edited by Moderator)
J'ai eu 12, 14 et 16... à mon avis, je dirais que le 16 est le meilleur ensemble complet. Certainement le plus doux, sans aucun doute, mais avec quelques boulons, la voiture est aussi rapide que ma 14 et a une bien meilleure tenue de route et l'intérieur est plus agréable. Le seul inconvénient était les jantes qui sont venues avec le 16, mais c'est facile à réparer. De plus, le système audio sonne définitivement mieux que n'importe quelle autre année et l'affichage est un peu meilleur. De plus, le phare en forme d'éclair est incroyable. Juste mes 2 cents. J'attends que dlad me réponde, mais avant qu'il ne le fasse 16forLife lol Envoyé depuis mon Pixel XL avec Tapatalk
2016 jusqu'au bout.

Contrairement à ce que beaucoup disent de ces jantes, je les aime beaucoup.

j'ai acheté un jeu de jantes 14 BE et je les ai boulonnées,,,,,,,,,,,,ehhhhhhhh,,,,,,,,,,de retour avec les jantes d'origine.

#23 ·
Dépend de ce que vous voulez :

US 13 est le stock le plus rapide
US 09 le début de tout
US 15 est la suspension la plus souple et la plus silencieuse pour la DBA
US 17+ le meilleur pour tous les jours

#25 ·
J'ai eu 12 14 et 16... à mon avis, je dois dire que le 16 est le meilleur ensemble complet. Certainement le plus doux, sans aucun doute, mais avec quelques boulons la voiture est aussi rapide que ma 14 et a une bien meilleure tenue de route et l'intérieur est plus agréable. Le seul inconvénient était les jantes qui venaient avec le 16, mais c'est facile à réparer. De plus, le système audio sonne définitivement mieux que n'importe quelle autre année et l'écran est un peu plus beau. De plus, le phare en forme d'éclair est incroyable. Juste mes 2 cents. J'attends que dlad me réponde, mais avant qu'il ne le fasse 16forLife lol Envoyé depuis mon Pixel XL avec Tapatalk
Tu délires, mon pote. 2k13forLIFE....2013 était la voiture la plus rapide cartographiée. 2014+ avaient ce timing dégonflé et réduit. 2k13forLIZZZIFE